Tsrit 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nouvelle loi: ACTA

3 participants

Aller en bas

nouvelle loi: ACTA Empty nouvelle loi: ACTA

Message  Uubu Sam 23 Jan - 21:03

Salut les gars !

vous avez vu cette info?
http://fr.readwriteweb.com/2010/01/20/a-la-une/traite-acta-censure-loppsi-hadopi/

honnêtement çà fait froid dans le dos, même hadopi et loppsi c'est du pipi de chat à coté de çà...

à noter que cette loi se prépare dans le plus grand secret depuis 2006...
Uubu
Uubu

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle loi: ACTA Empty Re: nouvelle loi: ACTA

Message  Coma Dim 24 Jan - 3:15

Quand je disais qu'ils ce servent d'hadopi et lopsi pour pouvoir sortir un truc encore pire plus tard j'avais pas vraiment tort en fait... sa fait grave mal au cul sa, surtout que c'est pas juste un truc français, s'ils ce mettent tous ensemble c'est même pas la peine de protester Shocked
Coma
Coma

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle loi: ACTA Empty Re: nouvelle loi: ACTA

Message  Ren Dim 24 Jan - 17:53

Ca se passera pas comme ça, les gens ne se laisseront pas faire .

Ya rien a dire sur cette merde et sur les merdes qui pondent cette lois.

On se prépare a des belles années .... j aurais du naitre il y a 50 ans
Ren
Ren

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Lyon

http://silent-guilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle loi: ACTA Empty Re: nouvelle loi: ACTA

Message  Uubu Dim 24 Jan - 23:06

J'aimerai que tu ai raison Ren, mais regarde les lois qui sont pondu un peu partout dans le monde et surtout en europe. En Italie, il est désormais interdit de diffuser du contenu vidéo sans être déclaré, en gros pour balancer un vidéo sur youtube faut se déclarer au même titre qu'une chaine de TV!!!! la loi a été voté elle sera effective à la fin du mois. En Espagne ils ont commencé à règlementer et filtrer Internet, une loi équivalent a Loppsi est déjà en place en bulgarie, et ce genre de loi est en préparation dans pleins d'autres pays d'europe, aux états-unis,en iran...

Les gouvernements veulent contrôler Internet. Bon évidemment ils rêvent total, mais çà va changer bcp de chose dans notre façon d'utiliser internet, et même si les solutions de contournement sont nombreuses, la liberté qu'on a aujourd'hui n'existera plus.

En tout cas, tout ce que je souhaite quand hadopi se mettra en place, c'est que les pirates et autres hackers saturent leur serveurs et plombent le net français, histoire qu'ils abandonnent (je rappel que TOUT le traffic internet français passera par leur serveur de filtrage, un goulet d'étranglement qui ne fera que ralentir internet...)
Uubu
Uubu

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle loi: ACTA Empty Re: nouvelle loi: ACTA

Message  Ren Lun 25 Jan - 3:35

On va etre obligé de se prendre un abonnement a ipredator ! le nouveau systeme vpn de the pirate bay spécialement fait pour toutes ses lois de merde.

http://www.korben.info/ipredator-la-solution-100-anti-hadopi.html

Pour l'instant ils utilisent le pptp qui est pas forcément le meilleur portocol vpn, mais apparement ça va évoluer vers des protocols plus efficaces Smile
Ren
Ren

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 11/02/2009
Localisation : Lyon

http://silent-guilde.com/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle loi: ACTA Empty Re: nouvelle loi: ACTA

Message  Coma Lun 25 Jan - 16:15

Moi j'ai un abonnement chez Arethusa VPN, c'est du openvpn (y'a aussi pptp mais sa suxx), 5 euros/mois pour l'abonnement mais on peux aussi avoir des tunnels gratos sauf que c'est lent. L'avantage c'est qu'on peux avoir autant de tunnels qu'on veux, payants ou gratuits.

Chez TPB j'ai pas trop confiance vu dans la merde qu'ils sont depuis quelques mois.
Coma
Coma

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle loi: ACTA Empty Re: nouvelle loi: ACTA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum