Tsrit 2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

plopall !!!!

2 participants

Aller en bas

plopall !!!! Empty plopall !!!!

Message  Ghost Lun 15 Mar - 17:06

Salut les gars comment va depuis le temps ???
Dite ou vous en etes car apart 2-3 personnes j'ai plus de contact avec le reste !!! >< !!!
Bon bha moi finalement j'ai trouvé un taf, sur Nice là ou j'ai fais mon stage, au final ils m'ont rappelé je leur manquaient trop ;P.

Sinon j'ai une petite question pour les nos amis les admins réseaux Very Happy !

Voilà j'ai 3 pcs et j'aimerai que leurs mails soit synchronisé, grossierement j'ai un compte admin@admin.osef qui est ouvert sur 3pcs en meme temps et je veux que les mails soient synchronisé, genre si j'efface un mail sur un que ca l'efface sur les 2 autres, si je crée un dossier, que ca le crée sur les 2 autres.

A savoir j'utilise thundirbird, on a pas de server exchange, une solution du type gratuiciel et désiré !
Je suis même open pour une solution linux (hein, ubuu !)

Bon donnez moi des news de votre life, même si elle concerne pas le topic.
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

plopall !!!! Empty Re: plopall !!!!

Message  espion furtif Mar 16 Mar - 17:23

salut,
alors pour ton problème aucune idée.
sinon quoi de neuf dans le sud? tu retournes là où tu as fais ton stage, c'est du temporaire ou un CDI?
Je me suis fais mal a l'épaule au ski y a une semaine bilan deux semaine d'arrêt de travail minimum je dois refaire des examens en fin de semaine Twisted Evil Twisted Evil

espion furtif

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

plopall !!!! Empty Re: plopall !!!!

Message  Ghost Mer 17 Mar - 2:25

Bha finalement ué je suis reparti sur nice, là ou j'ai fais mon stage =) , en cdi
et toi t'as trouvé du taf vu que t'es en arret maladie ??
Jte souhaite un bon rétablissement :s !
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

plopall !!!! Empty Re: plopall !!!!

Message  espion furtif Mer 17 Mar - 11:14

ouais j ai trouvé du boulot depuis 2 mois je bosse à euriware c'est une filiale d'areva qui fait de l'infogérance.
Du coup je fais pas mal de truc différents, ca va du support utilisateur avec prise de main a distance à la gestion des droits et des accès avec active directory Laughing ou novel Mad.
bref j ai appris en 2 mois autant qu a la formation (faut dire aussi que je m'investis un peu plus....)
et toi au boulot tu t'occupes de quoi?

espion furtif

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

plopall !!!! Empty Re: plopall !!!!

Message  Ghost Mer 17 Mar - 18:42

Bha actuellement je fais de la gestion de base de donnée access + sql , et je suis en charge du réseau de l'entreprise, on est 3 informaticien, le programmeur (le directeur info), l'admin de base de donnée, et moi Very Happy grossierement l'admin me forme pour l'aider et je suis en charge de m'occupé du réseau. Ce qui est, je dirais chiant et super j'ai tout à faire avec carte blanche, faut juste que j'arrive à trouver du temps pour pvr faire ce que je veux, mais en projet, je dois me crée un mini labo de test, crée toute une archi d'administration réseau monitoring +tweak.. enfin j'ai plein de truc à faire c'est intéressant mais très stressant à cause des délai -_-.
Ghost
Ghost

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

plopall !!!! Empty Re: plopall !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum